Préparer sa séance

On fait une séance photo dans le but de garder des souvenirs de son bébé, sa famille, son bonheur … Le but est de pouvoir garder une trace en image de ce moment de votre vie, de construire l’histoire de votre famille. Mais il y a une chose qui pour moi est primordiale ,c’est que ce moment de shooting doit être un moment génial ! Vous devez vous amuser, prendre du plaisir à faire des photos .Combien de parents ai-je entendu me dire, je l’ai emmené chez le photographe ,il a fait ses photos et basta ! On ne fait pas venir un photographe chez nous tous les jours, il faut que ce moment soit mémorable et … agréable !

Je me considère comme une photographe lifestyle car ce qui m’intéresse c’est vous ! Votre vie, Vos envies, vos rires … Je ne cherche pas le sourire coincé, je veux un réel éclat de rire, un calin qui vient du coeur pour votre loulou… Je ne vous fais pas poser mais vos gestes viennent naturellement et facilement.

Tout d’abord, vous me contactez ( par mail, téléphone, pigeon voyageur …) et on prend un rendez vous . C’est bien de s’y prendre tôt car vous avez plus de choix dans le planning. On va se rencontrer 3 fois ! La première fois, ce sera pour établir la séance de vos rêves. Une séance unique qui ne correspond qu’a vous . On va discuter afin que vous me disiez ce que vous rêver ,ce que vous aimez , ce que vous n aimez pas. Pour vous aider, je vous envoie un livret qui vous explique le déroulement d’une séance, des idées d accords pour les vêtements…).

Ensuite, vous revenez me voir à la maison photographique  et on attaque la séance. Celle-ci peut se faire aussi en extérieur ( il y a une magnifique forêt à coté de la maison et le jardin de la maison est très chouette aussi) . La séance dure approximativement 1 heure. Nous reprenons rendez vous par la suite pour que vous puissiez découvrir vos photos.

Ma maison photographique est une maison crée uniquement dans le but de vous photographier. C est un concept unique et inédit en France. Cette maison est baignée d’ une magnifique lumière naturelle. Tous les accessoires sont sur place pour pouvoir vos offrir des photos qui vous ressemble.

Les enfants se sentent vite comme à la maison tout en comprenant très vite qu ici on peut faire des “trucs” qu on ne peut pas faire à la maison ! Comme sauter sur le lit par exemple !

La séance est un plaisir pour tout le monde même pour les personnes qui n’aiment pas être pris en photo.

Vous souhaitez plus de renseignements ?

Contactez moi au 06.64.42.45.34

Menu